Contact

mercredi 11 novembre 2009

Une vidéo parlante

Les larmes retenues de la jeune femme, en réaction au feu qui lui dévore le postérieur sont très réalistes, comme ces contorsions, puis son abandon, et la douce intransigeance de sa fesseuse, et l'inévitable danse des danses qui suit la fessée.

10 commentaires:

  1. jolie vidéo que j'ai déjà vu auparavant. Moi qui aime recevoir la fessée, j'aurais bien aimé être à la place de la jeune fille.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi , ta raison

    RépondreSupprimer
  3. Si cette jeune fille reçoit une fessée, c'est certainement parce qu'elle l'a méritée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour !
    je m'appelle nathalie , j'ai 26 ans et je me fait fesser regulièrement par un homme , anglais , de 40ans mon ainé ! j'ai beaucoup aimé decouvrir ce blog ! j'ai mis moi meme des photos sur un autre blog que j'ai trouvé !
    ma page : nathalie , une grosse fessée
    http://clublibertin-xx.erog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr si tu reçois la fessée c'est que tu es vilaine ? ou pas sage ? ( md191@aliceadsl.fr )

      Supprimer
    2. Moi c'est ma femme qui me donne de sévères fessées de temps en temps et ça fait mal parce qu'elle claque très fort. Après, je vais au piquet les mains sur la tête.

      Supprimer
  5. joli fessé j'aurai aime etre asa place

    RépondreSupprimer
  6. Bnj moi je reçoit encor des fessée de mais parents qu'en je fai une bêtises et mon marie men mais une grosse tous les jour et c génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vous donne la fessée à chaque faute d'orthographe ? Vous avez quel âge, si je ne suis pas indiscret ?

      Supprimer
  7. J'ai toujours reçu des fessées par la gent féminine et ce depuis ma plus tendre enfance soit par ma mère soit par mes institutrices ou bien d'autres femmes auprès desquelles j'avais eu un comportement intolérable
    A l'age adulte j'ai continué à recevoir des fessées par mon épouse
    Mais à 64 ans recevoir une fessée par une femme de 35 ans c'est l'extase ! je vous conte ce fait divers inédit
    J'étais assis sur un banc dans un parc et je lisais un roman
    Il faisait un temps magnifique et j'étais presque seul lorsqu'arrivèrent 3 nounous avec leurs petits en poussette
    Elles s'assirent en face de moi sur un banc
    Elles parlaient suffisamment fort pour que je les entende
    Leur discussion portait sur l'éducation de leurs propres enfants
    L'une dit :" Moi lorsque ma fille ainée me pousse à bout je l'envoie se calmer dans sa chambre"
    La seconde dit :" Moi , c'est très simple lorsque mes enfants se comportent mal je leur donne une fessée ça les calme immédiatement
    La 3ème nounou intervint à son tour : "moi les filles à la maison c'est mon mari le gamin et vous ne me croirez peut etre pas mais je le fesse s'il m'énerve
    J'avais tout écouté de leur conversation et je décidai d'intervenir auprès de ces trois nounous agées de 35 ans environ
    "Pardon mesdames je vous écoute depuis le début et je voudrai vous dire que je suis en parfait accord sur votre mode d'éducation"
    La nounou qui avait parlé de son mari qu'elle corrigeait parfois s'adressa à moi
    "Monsieur , votre avis ne nous intéresse pas et il est impoli d'écouter la conversation des gens"
    "Madame , si vous parliez moins fort je n'entendrais pas vos propos"
    "Si nous vous genons cher monsieur vous pouvez toujours partir vous installer plus loin
    " il me semble que c'est à vous de vous en aller car vous etes arrivés après moi !"
    " Et si je me levais pour vous donner la fessée devant tout le monde pour votre impertinence ?"
    Le mot "fessée était laché" et je me demandais si cette jeune maman se permettrait de me corriger en public
    je saisis l'occasion et répliquant
    "Ma petite dame vous n'y pensez pas il faudrait déjà que vous m'attrapiez !"
    Soudain je vois la nounou se lever d'un bond et fondre sur moi
    Je n'ai pas le temps de prendre mes effets sur le banc et courir
    que la jeune maman m'empoigne par le bras m'oblige à me lever et s'assied à ma place puis avec une détermination inouie commence à déboutonner mon pantalon
    Je suis à la fois excité mais aussi inquiet de ce qui m'arrive
    Le pantalon est baissé à mes chevilles puis la nounou saisit à deux mains mon slip qu'elle descend rapidement
    J'aurais pu me défendre mais les cgestes s'enchainent si vite que je suis tétanisé
    Cette fessée je l'ai cherchée donc je dois l'assumer
    je crois de toute façon que son énergie décuplée ne m'aurait pas permis d'échapper à la punition
    je suis cul nu devant les 2 nounous qui m'observent et je sais que cette jeune femme qui vient de me déshabiller en 10 secondes va me fesser comme il se doit
    Elle me bascule sur ses genoux et commence à me claquer le derrière
    Je sens les premières larmes couler sur mes joues mais très vite la fessée s'intensifie et je pousse de petits cris mais 3 claques virulentes me coupent la respiration et soudain je pars en sanglots
    Je n'ai kamais reçu une telle fessée depuis longtemps et je me dis que j'ai bien fait d'importuner cette nounou
    Elle me relache enfin et me reculotte tel un petit garçon
    Je suis dans l'impossibilité de me reculotter tout seul car mes fesses me brulent
    la nounou me demande de partir et ne plus venir l'ennuyer dans ce parc
    Je quitte les lieux en pleurnichant comme un petit enfant vexé et j'entends les 2 nounous rigoler derrière moi
    Je me souviendrai jusqu'à mon dernier souffle de cette fessée magistrale reçue dans un parc
    Je vais faire des jaloux sur la toile !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails